Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
25 mars 2008

week-end de Pâques

bonjour à tous,

j'espère que vous avez passé un bon week-end de pâques malgré le mauvais temps !

Nous, nous sommes allés près d'Annecy voir des amis : anne-Cécile et Jérôme; il a neigé tout le week-end, ce qui ne nous a pas empêché d'aller nous promener dans la ville et de profiter du côté pittoresque d'Annecy !

et puis, les enfants ont ramassé les oeufs, à l'interieur bien sûr, dehors, ça aurait été un peu difficile : gadouilleux, mouillé et trop froid ! Ils se sont bien amusés, c'est le principal ! et Anne-cécile et jérôme ont pu goûté la joie d'être parents avant l'heure !

P1030133P1030130P1030134P1030136

P1030190P1030150

si vous passez par là, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, rien qu'un petit murmure pour me chuchoter que vous avez pris plaisir à venir ( "nous" voir pour la famille !)

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles les filles sur ces photos et le petit "homme" est trop mignon avec tes petites moustaches de chocolat.
N
je suis contente de faire ta connaissance ! toi qui me mets de si gentils messages sur mon blog !<br /> et je fais le même métier que toi ! heu...je faisais ! mdr !<br /> jolie petite famille !<br /> bizzzzzzzzzz
N
Comme j'aime beaucoup tes réas et ton site, je viens de te taguer. Pour + d'infos rendez-vous sur mon site !!!!!!!<br /> BIZZZZ
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité