Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
9 juin 2008

urban lady

rebonjour,

voici une petite page que j'ai réalisée dans le style "free-style". j'aime beaucoup ce style mais ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air à mettre en oeuvre !

d'habitude, lorsque je commence une page, elle est finie dans les 3 jours qui suivent. celle-ci, je l'ai retouchée 4 ou 5 fois sur une periode de 3 semaines avant d'en être pleinement satisfaite ! il faut dire que la photo est tellement jolie que je ne voulais pas la gâcher !

urban_lady__juin_2008

Publicité
Commentaires
V
très jolie page, çà valait bien le temps de la reflexion,<br /> çà c'est un style que je ne connais pas , iù peut-on trouver des infos ?<br /> bises viviane...vivi26
F
j'ai vu ta page sur le forum ! je l'ai trouvé hyper belle ! bravo !<br /> bisou et merci de ton com sur mon blog
S
Moi qui adore le freestyle et qui n'ai pas encore osé me lancer et bien je di chapeau !! Ta page est d'enfer !! j'adoreeeeeeeeee et c'est vrai que la photo est trop mimi !!
N
Cette page est très très jolie !! J'aime beaucoup ! Bonne continuation.<br /> Scrapbises<br /> Nanou
E
Le temps que tu as pris en valait la peine car ta page est splendide ! J'adore les couleurs, la photo, la mise en page, la façon dont tu as écris le titre, les embelissements..... TOUS quoi !<br /> BRAVO
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité