Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
26 mars 2009

petit cadeau

2 posts en 2 jours ! sisi, c'est possible ! je vous avais dit que j'avais des choses à vous montrer !

je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à fannou pour la très gentille attention qu'elle a eu envers Maëlys pour l'aider à grandir ! je sais qu'elle l'a reçu  !

c'est un petit pense-bête. à vous de me dire ce que vous en pensez !

bloc_notes_fannou_mars_2009__2_

bloc_notes_fannou_d_tails

Publicité
Commentaires
F
j'avais raté ce post!!! et comment je l'ai adoré!!! il est magnifique, original et dans les tons dont je rafole!!!! t'es un amour ma belle!!<br /> encore merci ainsi qu'à ta pitchounette! de gros bisous pour toi maelys!!!
M
je craque totalement pour celui la !!! il est tres tres tres beau !!!! j'adoooooore !!!!<br /> SCrapbses madynoon
T
Que dire d'autre que SUPERBE
V
ohhhhh <br /> ben moi j'en pense qu'il est trop trop beau ce pense bête!!!<br /> bravo bravo<br /> bisous
F
c'est superbe et très original !!! là je craque !!!!! bravo ma Béa ! c'est tout simplement génail ! bisousssssssssssss
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité