Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
6 avril 2009

coup 2 fil(les)

bonjour à tous et toutes !

merci encore pour vos mots si chaleureux !

je continue à vous montrer mes pages réalisées il y a quelques semaines. voici celle réalisée pour un challenge lancé par frano sur le forum de la passion du scarp : il fallait scrapper 2 générations différentes au même âge et dans la même posture ! vous avez suivi ?

j'avais ces 2 photos qui attendaient depuis un bon moment l'heure fatidique et c'est donc tout naturellement que je les ai sortis pour ce challenge ! il s'agit de ma puce et de moi à 2 ans et demi et quelques, bavardes comme pas 2 au téléphone.... tant que c'est que pour jouer car lorsqu'il y a quelqu'un de l'autre côté de la ligne : y a plus personne !

je ne suis pas tout à fait satisfaite de moi ! j'ai eu beaucoup de mal à choisir les papiers et au final, je crois qu'ils ne conviennent pas ! j'attends vos critiques avisées ! merci d'avance et gros becs à tous et toutes !

coup2fil_les__mars_2009

Publicité
Commentaires
B
ouahhhhhh j'adore !!!
V
moi je l'a trouve magnifique ta page!!!<br /> bisous
V
coucou , elle est belle et douce ta page ?<br /> amicales pensées vivi26
M
Quelle bonne idée ces photos de 2 adorables petites filles au téléphone à 3O ans d'écart. Que de souvenirs. Tendres bisous
F
de l'humour dans ton titre, une mise en page originale et la ressemblance entre toi et ta fille est trop mimi ! moi j'aime bcp ma Béa ! bisoussssssssssssss
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité