Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
8 novembre 2009

mini album de ferme en ferme

miracle !

2 posts en 2 jours ! sisi c'est possible ! j'ai pris tellement de retard dans tout ce que j'ai à vous montrer que je me suis dit qu'il fallait que j'accelère la cadence !

voici le mini album que j'ai réalisé avec manue lors de la fameuse crop de juillet en ardèche.

rien de très compliqué pour ce mini destructuré qui alterne papier maki, carton craft et papiers imprimés. seule découverte majeure, les embellissements en pâte fimo. en comparaison avec mes voisines, je peux vous dire que je ne suis pas très douée ! un mini très clean and simple, frais et printanier qui a l'avantage d'accueillir de nombreuses photos : j'ai choisi des photos qui remontent à avril 2008, notre premier printemps dans la drôme. nous avions passé une très belle journée dans les alpages de la vallée de la drôme, ce qui nous a décidé à choisir un terrain dans ce coin !

de_ferme_en_ferme_octobre2009__2_

pour le voir en entier c'est par là !

Publicité
Commentaires
L
dommage pour les cheveux longs ...<br /> ton mini est superbe <br /> Bises
F
oh oui, il est très beau !!! j'aime beaucoup les photos pleine page, tes petites décos papiers toutes simples font merveille ! comme quoi, il n'est pas indispensable dans mettre des tonnes pour que cela soit beau ! bravo à toi ma Béa ! bisousssssssss
N
Il est vraiment magnifique ce mini! J'adore les papiers! Et je trouve que tu ne t'en es pas mal sortie du tout pour les embellissements fimo dis-donc!<br /> Mais qu'est-ce que tu avais les cheveux longs sur ces photos, waouh ça fait tout drôle!<br /> Alors comme ça vous allez vous installer dans les alpages, peut-être allez-vous rencontrer Heidi et son grand-père PTDR (tu leur feras un gros bisou de ma part) Rrrrrohh la moqueuse de Nénette!!!!!<br /> Gros gros bisous à tous les 4!!!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité