Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
26 novembre 2009

crop, la suite

on continue,

voici la page du challenge combo : marron, rouge, noir et beige.

j'ai trouvé les photos idéales et je continue mon album de 2008 (novembre 2008, oui, oui, je sais, j'ai vraiment du retard, mais je rattrape doucement !)

dans_les_traboulles_de_lyon

et la page 1/4 de page

il fallait scraplifter ceci

et ensuite continuer, une page pour mon album 2009, mois de juin avec pour consignes supplémentaires  : du jaune, un soleil, des nuages,un arbre et des fleurs

faire_des_ronds_dans_l_eau_

Publicité
Commentaires
D
tu fais beaucoup de pages ,elles sont magnifiques ,je me suis inscrite sur ce forum ,justement pour m'ameliorer en pages car je fais beaucoup de cartes et je voudrais essayer de faire les deux pour creer par la suite mes albums photos sans trop de difficultes bravo à toi bises
V
bonsoir , très jolies avec un petit coup au coeur pour la première , <br /> bravo!! bizz vivi26
F
2 belles pages totalement différentes ! je ne me lasse pas de voir des interprétations différentes de consignes ... chaque page est unique ! c'est quand même bien le scrap ! lol ! bisous ma Béa
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité