Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
2 décembre 2009

les dernières !

les voilà enfin, les dernières de la crop, finalistes ! après, je ne vous embête plus avec ça, mais plein d'autres choses à vous montrer ! et oui, ça a du bon, de rester à la maison (y en a plus pour longtemps : je reprends la semaine prochaine !).

alors ma page florale, il fallait faire une page avec pleins de fleurs ! et bien, moi qui n'en mets pas si souvent sur mes pages, je suis arrivée première ! il faut dire que je me suis appliquée car c'était une page cadeau pour mes zamis jérôme et anne-cécile que nous avons vu ce week-end (c'est pourquoi, je peux vous la montrer !) elle est arrivée 2 ème en finale !

moment_pr_cieux__anne_c__et

et enfin la première du tournoi, j'avoue n'avoir aucun mérite c'est un scraplift, et je n'ai quasiment rien changé : l'organisation et l'idée des lettres sont de la page originale.

lune_vie_d_enfant_c_est_nov

Publicité
Commentaires
F
rhooooo ! 2 merveilles !!!! je suis très fan aussi !!!!! bravo à toi et gros bisous
M
Je suis OK avec tes amies, elles sont très jolies ces pages,avec une petite préférence, bien sûr, pour celle Maëlys et Néven. Bisous
N
Elles sont magnifiques ces pages! J'adore la photo N&B de Maëlys et Néven! Bisous
M
Deux très belles pages !!!! bravo et félicitations!!<br /> <br /> Bisous bisous
L
moi je les adoooooore tes pages ! lol ! tu as bien mérité la première place !
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité