Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
20 décembre 2009

mini saoû

hello tous le monde !

merci pour tous vos gentils mots qui sont le soleil de cet hiver bien froid ! nous sommes depuis 3 jours sous la neige, comme la grande majorité de la france et avec le froid qui fait, une envie de cocooning nous envahit !

je suis en pleine préparation de noël ! nous le fêtons chez mes beaux-parents mais c'est moi qui m'occupe de la déco ! et ça prend du temps !

heureusement, j'ai toujours autant de choses finies depuis longtemps et que je ne vous ai toujours pas montré !

voici un mini, commencé en novembre 2008, lors de la crop de la passion du scrap et des swaps et proposé par sèv . une couverture feutrine, un mini totalement déstructuré, un kit plein de couleurs auquel j'ai encore rajouté un ou 2 papiers pour encore plus de vitamines et voici un mini vraiment original ! bon, il faut dire qu' à la base, c'est plutôt clean et qu'avec moi c'est devenu free style et urbain ! mais c'est ça qui est intéressant : donner ça propre patte à un projet bien concret !

merci sèv, je l'adore ! j'ai quand même mis un an pour le finir mais ça valait le coup !

P1100832

 

Publicité
Commentaires
S
waouhhh très très beau ce mini.... j'aime beaucoup<br /> pour le temps mis à le finir, je ne dis rien car moi il est dans la boite à terminer (la honte à moi....).<br /> j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2010 !!!!
L
Ben dis donc tu as mis le temps (lol) mais il est superbe !! cela valait le coup d'attendre en fin de compte. Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce mini original par sa forme et sa texture.<br /> Bravo
F
tu as bien raison de l'adorer!!! il est tout simplement magnifique!!!!<br /> passe de très bonnes fetes de fin d'année!!!! bisous
F
waouh !!!!! splendide cette réa ! je comprends que tu as mis temps de temps ! lol ! un énorme bravo et plein de bisous ++++++
M
Tu termines l'année en beauté, il est beau ce mini. Bisoous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité