Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
22 décembre 2009

H2O

coucou tout le monde !

une petite page avant de vous laisser pour 10 jours, je vais passer noël en région parisienne dans ma belle famille ! promis,à mon retour, je vous montre les décos que j'ai préparé ! pour l'instant, je garde le suspens !

cette page était un challenge proposé par cathane sur la passion du scrap et des swaps :

il fallait faire une page avec des diapos, d'où l'aspect vieilli des photos

h2o_d_cembre_2009

je vous souhaite à tous un très bon réveillon, de très joyeux moments en famille, profitez-en bien, requinquez-vous, et à très bientôt ! bises

Publicité
Commentaires
V
ta page est magnifique!!!!<br /> J'en profites pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2010. que cette nouvelle année t'apporte tout ce dont tu souhaites<br /> bisous bisous
V
bonsoir , <br /> je te souhaite ainsi qu'à ta famille ,<br /> mille joies et bonheur pour l'année 2010<br /> amicalement viviane/vivi26
N
Ta page est magnifique et les photos sont top!<br /> J'espère que votre noël s'est bien passé et je suppose que le Père-Noël a bien gâté Maëlys et Néven...<br /> Gros bisous à tous les 4!
M
Une page magnifique et les photos sont superbes!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi et plein de bisous
L
Waouhhh, elle est magnifique ta page, j'adoore les diapos travaillées dans ces tons là + le choix des papiers et les ronds faisant penser aux bulles tout est parfait. Carthane a eu une excellente idée pour ce challenge.
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité