Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
26 février 2010

mes 2 gros bébés

bonsoir à tous,

une petite page avant de se coucher !

je l'ai faite pour le challenge + ou - de sèv du mois de janvier : 2 photos , 1 fond uni, 2 papiers imprimés, 1 titre stickers, 1 déco et 3 brads.

j'ai utilisé ces papiers toga et cette déco que j'avais achetés à mes débuts en scrap, avec du recul, je ne les aurai pas acheté mais l'ensemble est harmonieux ! au final, une page simple et faite rapidement, ça fait du bien de temps en temps ! quand au titre, il suffit de regarder les photos pour comprendre que parfois, on aimerait qu'ils grandissent plus vite mais pas trop ...

02_10_mes_2_gros_b_b_s

merci pour tous vos gentils commentaires ! bonne nuit !

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi cette page !!!<br /> Bises
D
ah ce biberon!! trés belle page!!
N
Oh j'adore les photos N&B de tes gros bébés LOL!!!Et sur ces papiers elles sont bien mises en valeur! Bisous
M
Très belle page, et les "gros bébés" sont trop mignons. Tendres bisous
M
Très jolie page!!! les papiers sont beaux et les photos extras!!<br /> <br /> Bravo et bisous!!!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité