Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
24 mars 2010

tigre

coucou à vous tous, le soleil est revenu avec la chaleur depuis 3 jours, on se croirait au mois de mai ! un vrai régal ! résultat, hier à la manif (ben vi !), j'ai failli prendre des coups de soleil ! ça faisait tout drôle de défiler dans les rues de valence, ambiance bonne enfant et petite manif, après avoir fait les imposantes manifs révendicatrices de paris, le plus souvent sous la grisaille !

semaine 2 des scrap arts : aujourd'hui,je vous présente ma participation au meillleur décor : il fallait faire des décos toutes faites main !

désolée mamie, c'est à nouveau une page pour l'ABCédaire de  maëlys! sans ce challenge, je n'aurai probablement pas faite la page de cette façon mais je suis certaine qu'elle plaira à maëlys, c'est le principal : fond jungle fait main en papiers déchirés, branche zozio et tigre faits main également !

03_10__tigre

Publicité
Commentaires
H
j'adore et je pique l'idée ...il me reste juste a l'adapter...
L
moi j'adore cette page très gaie <br /> Bisous
C
ellee est rigolote et recherchée, bravo!!
N
Ben moi j'la trouve aussi très réussie cette page! un grand bravo et gros bisous
M
C'est vrai qu'elle est superbe cette page, j'adore<br /> tendres bisous..
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité