Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
31 mars 2010

yaourt

bonjour à toutes,

je dois vous dire que je suis toute émotionnée car hier soir, j'ai fait mon discours de remerciement pour les scrap'art, j'avais enfilé ma plus belle robe et devant mon écran, j'ai reçu le cesar de la meilleure page ! que je ne vous montrerai que demain pour maintenir le suspens !

en attendant voici mon avant dernière participation aux scrap'art : nomination au meilleur film d'animation : faire une page façon bd ou dessin animé !

le Y de l'abcédaire de Maëlys (il avance, il avance ! )

03_10_yaourt

Publicité
Commentaires
V
Superbeeee!!!!!!<br /> bisous
M
Ta page est Superbe, pleine d'humour, de peps. J'adore !!!
L
Pas tout déchiffré le rébus, mais ta page est extra<br /> Bravo
F
superbe page !!!!!! bravo à toi ma Béa ! j'aime bcp ce style BD ! bisous bisous
N
Excellente cette page pleine de peps et j'adore la bouille de Maëlys!<br /> Bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité