Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
16 mai 2010

maman, attends-moi,je tombe

coucou, nous revoilà de retour après ce week-end magnifique dans la région des dombes ! quand je dis magnifique, je ne parle pas du temps bien sûr ! mais on a évité la pluie, c'est déjà ça ! par contre le froid était au rendez-vous, heureusement, anne-cécile nous avait trouvé une super ferme avec une magnifique cheminée qui a tourné tout le week-end ! entre le parc ornithologique, le marché sous les halles, les balades en poneys, les lacs des dombes et les cités médiévales, on s'est régalé + le plaisir d'être ensemble, le mauvais temps n'a pas réussi a nous saper le moral !

voici une page qui reste dans l'air du temps, puisqu'elle évoque la neige de cet hiver (lol).

ma première participation au tournoi de sketch qui a lieu en ce moment sur le forum de la passion du scrap et qui dure jusqu'à fin mai !

avec 50 cm de neige dans le jardin,néven a eu bien du mal à se déplacer !

attends_moi_mai_2010

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette page. Tendres bisous
N
Jolie cette page !
C
belle page
F
jolies couleurs coordonnées au bonnet, c'est le genre de détails que j'adore ! bravo pour cette belle page ma Béa ! gros bisous ++++
N
Une superbe page! J'adore les papiers que tu as utilisée! Bisous et bon courage pour la semaine!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité