Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
4 juillet 2010

ballad'o tonton

coucou tout le monde !

j'espère que vous allez bien et que vous ne subissez pas trop la chaleur ! on ne va pas trop se plaindre vu le temps chaotique de ce printemps !

je continue avec mes pages en retard ! cette fois-ci, elle est plus de saison : une jolie photo prise au  printemps 2009 qui illustre une de ces nombreuses balades faîtes avec la famille gomes en espagne ! neven et son tonton ! je sais, j'ai fait une faute mais vu que j'ai fait un jeu de mot, on va dire que c'est fait exprès ! une page qui date de mai avec les très beaux tampons artémio !

ballad_o_tonton

Publicité
Commentaires
V
magnifique!!! ta page toute en couleur qui respire l'été hihi<br /> bisous
D
j'aime beaucoup ton titre!
N
Très chouette cette page!<br /> Plein de gros bisous ma Béa!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité