Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
20 décembre 2010

mamas africa

bonjour à tous !

ça se voit que c'est les vacances ! j'ai le temps de vous mettre deux posts en 2 jours !

voici une page qui vous réchauffera, je vous propose un petit voyage en africa made in drome !

j'ai offert cette page à ma collègue marie-laure en juin dernier qui nous a quittées pour se rapprocher de son ardèche natale !

et pour qu'elle se souvienne des bons moments passés ensemble, j'ai choisi cette photo de nous toutes lors du carnaval de mars dernier. Ayant travaillé toute l'année sur l'afrique, c'est tout naturellement que les maîtresses ont suivi le thème ! cherchez bien, je suis sûre la photo !

mamas_africa_septembre_2010

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Y
Superbe page souvenir !<br /> J'aime beaucoup le titre !
C
elle est superbe!!!!
F
rhoooooo ta photo est génialement belle et ta page est sublime !!! j'adore ! bravo ma Béa et gros bisous
N
Superbe, une page pleine de soleil et de couleurs! Bravo Béa, ta collègue a du être ravie de ce cadeau-souvenir!<br /> Gros bisous!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité