Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
20 février 2011

saveurs d'été

bonsoir à tous,

et voilà ! une semaine bien chargée qui se termine ! mes parents sont repartis ce matin et j'ai participé samedi à un nouvel de prisca jockovick ! très technique avec beaucoup de couleurs, de peinture, d'embossage et des grandes photos, ce qui est d'autant plus appréciable ! toujours aussi gentille et disponible avec un petit mot pour chacun, un vrai régal ! maintenant, il faut le finir !

en attendant voici une page récente, toujours avec des photos de cet été ! cette fois-ci  c'est giovanna qui profitait de l'eau bien chaude du lac d'hourtin !

saveurs_d__t__f_vrier_2011

Publicité
Commentaires
L
Pleine de soleil et de chaleur cette page, nous en avons bien besoin en ce momement.<br /> J'aime beaucoup et belle utilisation des papiers RDG<br /> Bisous
M
J'adore cette belle page ensoleillée qui me rappelle de si bons moments. Bisous
N
Très jolie page estivel. Comme dit Fannou, ça fait du bien vu la grisaille et l'humidité dehors!<br /> J'ai hâte de voir le mini que tu as fait avec Prisca!<br /> Bisous Béa!
F
que ça fait du bien de voir ce genre de page, surtout en plein hiver!! merci ma belle pour ce pti moment d'ensoleillement avec une très belle page!! bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité