Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
1 mars 2012

Gym

bonsoir,

je vous présente, après 9 mois de non participation, mon retour sur le forum de la passion du scrap avec cette page faite selon un challenge de lydia, il fallait suivre un sketch et un combo de couleurs : jaune, vert, bleu ciel et marron.

j'ai un peu modifié le sketch mais au final, j'ai beaucoup aimé scrappé ces couleurs.

gym02-2012JPG

Publicité
Commentaires
S
superbe^^ j'aime tout!!
D
contente de ta participation et de ton retour parmi nous!
F
tu n'as rien perdu de ton scrap ! c'est super !!!! bisous ma Béa et merci pour ces gentils petits coms chez moi !!!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité