Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
11 mars 2012

mini album : les 4 ans de Maelys

coucou les copines ,

de retour de montélimar où j'ai participé à la chaine humaine contre le nucléaire, je vous poste un mini album fini en février dernier. Bon le sujet n'a rien à voir mais je suis rentrée pleine d'enthousiasme.

voici donc un mini dont j'ai pris l'idée dans le magazine "esprit scrapbooking". un mini façon les incollabes avec les magnifiques papiers my mind 's eye de la collection "alphabet soup", avecc son étui pour le ranger. le tout est très sobre car c'est pour maelys et elle ne fait pas encore très attention.

mini 4 ans maelys 1

mini 4 ans maelys 2

mini 4 ans maelys 5 

mini 4 ans maelys 7

la suite est par là :http://henduluin.canalblog.com/albums/mini__les_4_ans_de_maelys/index.html

 

 

Publicité
Commentaires
L
Pétillant ce mini tout comme ta Maëlys qui grandit à vue d'oeil, le p'tit mec aussi change beaucoup.<br /> <br /> Bisous
F
C'est pétillant de couleurs et super jolie ! et ta fille change !!! gros bisous
V
coucou , il est magnifique , félicitations pour ta participation à cette chaine , avec le vent ,vous avez du avoir froid!!!<br /> <br /> grosses bises viviane /vivi26
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité