Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
23 mars 2012

3 pages pour le marathon du scrap

beaucoup de scrap cette dernière semaine, mais peu de temps pour vous montrer les pages.

je participe donc au marathon du scrap sur le forum de la passion du scrap et des swaps :

voici ma participation pour le challenge de lethioanh, faire une page façon "carte d'identité"

il-adore-mars2012

également proposé par lethioanh, le challenge 10, un sketch avec une consigne : scrapper le froid

1ères-pistes-enneigées-03-2012

et enfin, un challenge proposé par sofiescrap : utiliser son pseudo pour scrapper. je peux vous avouer qu'il m'a donné du fil à retorde : HENDULUIN,

voici ce que j'ai choisi : H : horizontale (l'organisation de la page), E : étoiles, N : noeud, D : date, U : une (photo), L : ligne (voir tampons), U : uni (le papier de fond),  I (joker) et N : nombre

5ans-mars2012

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques pages avec moi aussi un coup de coeur pour la 1ère.<br /> <br /> Tu nous régales et je suis très contente de te revoir sur la blogsphère.<br /> <br /> Bisous
V
coucou , bravo!!! intéressant ce marathon des gazelles su scrap , je n'ai pas eu le temps de publier ce que j'ai réalisé , surprenant et enrichissant de suivre les consignes et de voir que chacune y met toute sa personnalité.<br /> <br /> bravo bizzz vivi26
F
elles sont toutes superbes !!! avec un coup de coeur pour la première qui est positivement géniale !!! j'adooooooooooore ! gros bisous ma Béa et bon WE
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité