Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
18 avril 2008

petite elfe

et pour mon retour, voici une petite page, toujours réalisée pour le tournoi des giboulées (je distille lentement car j'ai quelques petites choses sur le feu que je ne peux pas vous montrer maintenant ! ), c'est à dire à partir d'un sketch initial. Maëlys au début de l'automne 2006, toute fière de porter le pancho colombien offert par son tonton guillaume  et sa tata giovanna !

petite_elfe_mars2008

petite_elfe_d_tail

Publicité
Commentaires
M
Ta mise en page met bien en valeur tes belles photos, belle réalisation !!!
N
j'aime beaucoup l'ambiance de ta page !elle est pleine de légèreté et de bonheur !
M
Super sympa cette page !!!!!
V
elle a l'air heureuse cette petite elfe, habituellement je n'aime pas les personnages découpés mais là c'est reussi , amicalement viviane
P
elle a raison Maëlys d'être fière de son poncho il est très jolie elle a vraiment tout l'air d'une petite elfe, une belle page...
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité