Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
23 avril 2008

devenir coquette

bonjour à tous et merci pour vos petits mots si gentils !

rien de bien nouveau au royaume de chateauneuf, on prépare gentiment les vacances chez babou et mamoune qui approchent ! demain, Maëlys va fêter son anniversaire ( en avance) à la crèche avec ses copains, du coup, je dois faire deux gâteaux pour une vingtaine d'enfants ! j'éspère que j'aurai des photos à vous montrer !

En attendant voici des photos digne d'une séance professionnelle : en se promenant dans les magasins avec manue et les enfants, j'ai essayé un chapeau ! et Maëlys a voulu tout naturellement en faire autant ! Voici les photos qui en découle ! une vraie petite fille coquette !

Copie_de_avril_2008__61_avril_2008__62_avril_2008__63_avril_2008__65_

Publicité
Commentaires
C
Une vrai girly!!!!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité