Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
27 mai 2008

canevas et fête des mères

bonjour à tous et toutes,

ce week-end, j'ai vécu mon premier week-end scrap avec une crop à tournon sur rhône en compagnie de nelly peinetti. formidable, très gentille et si disponible. quant à l'ambiance, elle était très bonne enfant et bien sympathique ! j'y ai rencontré viviane qui me laisse des petits mots si drôles sur le blog. enfin ! une journée entière sans les enfants à papoter entre filles tout en pratiquant une passion commune : que du bonheur !

pour la fête des mères, voici quatre petits canevas que j'ai réalisé pour mes parents en m'inspirant du magazine "histoire de pages" du mois de février. Les papiers sont des basics grey en accord avec les couleurs du salon.

au final, cela donne une réalisation un peu vintage qui change de mon style habituel !

mini_canvas__mamoune_et_babou__avril_2008__1_

mini_canvas__mamoune_et_babou__avril_2008__2_

mini_canvas__mamoune_et_babou__avril_2008__3_

mini_canvas__mamoune_et_babou__avril_2008__4_

mini_canvas__mamoune_et_babou__avril_2008

quant à mon cadeau de fête des mères choisi par Maëlys, vous le verrez bientôt, petit indice : c'est une vache !

si vous passez par là, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, rien qu'un petit murmure pour me chuchoter que vous avez pris plaisir à venir ( "nous" voir pour la famille !)

Publicité
Commentaires
Z
That's beautiful. Tres magnifique! (Hope that came out right?)
I
beautiful projects!!
V
bravo cette realisation est vraiment splendide<br /> j'aime beaucoup les couleurs et les mises en page
F
j'aime bcp ta réa, je la trouve très douce, très tendre!!!! un très grand bravo!! bisous
V
çà y est la partie d'animation a laquelle j'ai participé + photos+challenge+ mes réa terminée sur le blog de vivi26 amicalement viviane
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité