Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
17 juin 2008

deux nouvelles pages

et oui, on ne m'arrête plus !

il faut dire qu'avec le tournoi des équipées de l'été, nous devons faire 3 challenges par semaine !

de quoi rattraper toutes nos photos en retard !

cette fois-ci ,je vous présente 2 pages pleines de pep's.

la première a été réalisée pour un challenge sketch avec les très beaux papiers de making memories. une petite promenade dans les vergers de cerisiers en fleurs au mois de mars.

1er_bourgeons_du_printemps_juin_2008

la seconde est un challenge inspiration, je me suis bien amusée à mélanger toutes ces couleurs flashies, avec mes pinceaux !

curious_juin_2008

Publicité
Commentaires
S
waouhhhhh ces 2 pages sont magnifiques !!<br /> coup de coeur pour la deuxième avec ses couleurs flashies !!!
K
elles sont superbes tes pages, et j'adore particulièrement ta page inspiration !
F
ah je les vois enfin!!!! hier ça ne marchait pas!!! que dire... qu'elles sont splendides meme si très différentes. j'adore la douceur de la 1ère qui colle parfaitement avec les photos, les papiers sont magnifiques! et la 2ème, super en flashy!!!!!! bisous
N
Bravo elles sont superbes!!! Et ça me fait trop rire car elles sont quand même bien différentes tes 2 pages, l'une plutôt fleur bleue et l'autre bien pétante avec les couleurs flashy....C'est génial!!!!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité