Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
19 juin 2008

la suite des challenge de la semaine 2

Demain, nous partons pour 10 jours dans les pyrénées espagnoles où nous allons retrouver toute la famille gomes : les parents, les fistons, les enfants et même les parents de sylvie et les chiens. au total, 4 grand-parents, 5 adultes, deux pré-ados, 2 enfants et 3 chiens ! de quoi faire la fête et se faire de belles balades dans les canyons avec notre moniteur assermenté, j'ai nommé Fifi !

pour vous faire patienter pendant notre semaine de vacances, voici deux pages réalisées la semaine dernière toujours pour le tournoi des équipées. cette semaine, j'avais mis Néven à l'honneur.

la première a été réalisée pour un challenge sketch, que voici :

elle est arrivée gagnante de ce challenge ! je trouve qu'elle montre tellement bien la complicité qu'il y a entre Néven et son papa, et on voit bien le côté joueur des deux !

batteur_en_herbe_juin_2008

la 2ème est un scraplift de cette page, c'est la première fois que je m'essayais à ce genre d'exercice, j'ai beaucoup aimé.

voici la page de départ :

et mon interpretation :

mon_petit_ange_juin_2008

Publicité
Commentaires
S
waouhhhhh gros coup de coeur pour la première aussi avec la complicité qui se dégage des photos c'est trop top !!!<br /> La deuxième est super bien réussi aussi !<br /> Bravooooo
S
waouhhhhh gros coup de coeur pour la première aussi avec la complicité qui se dégage des photos c'est trop top !!!<br /> La deuxième est super bien réussi aussi !<br /> Bravooooo
K
ton scraplift est magnifique et j'ai adoré ta page sketche ! et merci pour tes conseils !
V
si tu es revenue , maintenant il faut tout remettre en place et là hou làlà!!!<br /> courage à bientôt<br /> viviane
V
un petit coucou de debut de semaine, <br /> jolies pages <br /> amicales pensées viviane / vivi26
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité