Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
15 juillet 2008

quelques pages

voici venir la fin du tournoi :

deux nouvelles pages: une page pour un challenge thème : il fallait titrer la page " aimer la vie "

j'en ai profiter pour scrapper les premières photos des vacances en espagne avec des photos sous les photos et du journaling recto-verso, papiers provenant de la très belle collection graffton de scénic route :

aimer_la_vie_juillet_2008

aimer_la_vie_juillet_2008__1_

et une page inspiration :

raconter_des_histoires__lire__r_ver__juillet_2008

Publicité
Commentaires
I
Love how you combined the SR with the Hambly!
F
j'aime beaucoup tes mises en pages et les photos sont très bien mises en valeur ! quand aux couleurs...j'adore les 2 !!!!!! bravo et bisous merci de ta visite sur mon blog !
V
très jolies pages , <br /> j'aime bien le mattage noir de la première page qui fait ressortir les photos dans les couleurs de papiers ,<br /> amicalement vivi26
N
Superbes!!!!<br /> J'adore ta page aimer la vie pour la construction et par contre je ne te cache pas que je n'avais pas reconnu ta patte pour la page du challenge inspiration, que je trouve très jolie d'ailleurs!!!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité