Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
2 septembre 2008

vivre intensément

bonjour à tous, ce week-end, nous avons profité du grand beau temps pour aller nous baigner au pont du diable en ardèche. de quoi faire pâlir d'envie les parisiens à la veille de la rentrée. Malheureusement, je n'ai aucune photo à vous montrer : pour une fois, j'avais oublié l'appareil !

Par contre,voici une pageounette toute simple réalisée dans le cadre du challenge de l'album de l'année avec sèv. pour le mois de juin, il fallait faire une page clean & simple avec une seule photo. j'ai suivi un sketch de créanalys (http://creanalys.canalblog.com/archives/2008/08/26/10359893.html)  pour illustrer cette photo forte en émotion de mon jojo. je me suis retenue pour ne rien n'ajouter mais j'ai apprécie, pour une fois de finir ma page aussi vite !

vivre_intens_ment__aout_2008

Publicité
Commentaires
C
qu'est ce qu'elles sont belles les couleurs mariées du fond et de la photo. Ca change de voir un peu de jaune en scrap pas assez utilisé à mon gout.Bizzzzzzzzzzz
F
je la trouve très dynamique dans les couleurs et même la police du titre ! très jolie page !! bravo et bisous à toi
S
cette page est magnifique !! et le titre trop top !
F
c'est vrai que ça change de tes pages habituelles!!! mais c'est un style qui te va très bien également, très sobre mais très beau! un petit coup de coeur pour ton titre...<br /> euh pour ce qui est de la grisaille parisienne, ce n'est pas très gentil de te moquer!!! mdr et le pire c'est que c'est vrai!!! lol<br /> <br /> bisous
M
Une photo superbement mise en page!!! j'adore la police du mot "intensément"<br /> Même en regardant en taille réelle, je n'arrive pas à comprendre quel sport fait ton "Jojo" !!!!<br /> <br /> BRAVO pour cette belle création!!!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité