Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
4 septembre 2008

petit pitre

bonjour à tous,

Maëlys fait sa rentrée ... demain ! et oui, ici, l'instit est plutôt cool et fait une rentrée échelonnée. résultats,

elle ne reprendra définitivement l'école que ... jeudi 11 !ça va bien que je suis à la maison !

voici une petite page réalisée d'après un scraplift proposé par carthane sur le forum de la passion du scrap et des swaps. j'adore cette photo de Néven, qui une fois de plus fait le pitre, c'est ce que raconte le journaling !

la page à scraplifter de jenny bowlin:

et la mienne :

petit_pitre___septembre_2008

merci pour vos petits mots si chaleureux !

Publicité
Commentaires
C
quelle page! On dirait la meme (lol). Très bon sketch. J'aime beaucoup le journaling.Bravo
F
je l'aime énormément !! ton interprétation est lumineuse !!!!!!!! bravo !!! bisous
S
Bravo ta page est trés jolie j'adore la mise en page avec la feuille de cahier
N
Super jolie cette page ! Scraplift réussit ...<br /> bises<br /> Nat
S
voilà une bien belle page que tu t'es entièrement approprié !! elle est superbe !!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité