Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
28 septembre 2008

coucou !

et oui,

ça fait un moment que je n'ai pas écrit ! désolée, nous sommes débordés et du coup, le scrap et les scropines passent après ...

après le feuilleton "inondations", nous voici dans le feuilleton "reprise du boulot non prévu" !

en soit, c'est une très bonne chose, car j'ai enfin réussi à obtenir un poste dans la drôme en tant qu'enseignante. Ce qui a été un peu plus compliqué, c'est que ce n'était pas prévu. du coup, la maison était à peine nettoyée de la boue qu'il fallait trouver un mode de garde pour néven, inscrire Maëlys à la cantine, à la garderie ...ect. bref, beaucoup de petites chose à régler + un nouveau rythme à adopter entre le boulot de préparation à la maison et la route (j'ai 180 km aller-retour de route soit deux heures).

du coup, je n'ai fait qu'une page en 15 jours et je ne peux pas vous la montrer car c'est pour un scraplift aveugle !

heureusement, j'en ai encore en réserve.

voici donc, une page réalisée avant le grand chamboulement pour ma grand-mère.

un gros bisous à tous et encore merci pour vos si gentils petits mots !

Copie_de_explorer_la_piscine___septembre_2008

Publicité
Commentaires
F
j'espère que l'organisation se met en place... effectivement, c'est génial pour le poste,un peu moins pour les km et les différents niveaux!!! je t'envoie tout plein de courage ma belle... et d'énergie!!!lol<br /> en attendant tu nous as encore fait une très très belle page, aux couleurs qui donnent envie d'etre encore en vacances!!!!! bisous
S
Bravo ta page est trés jolie et les couleurs sont trés sympa et pleines de peps
V
coucou ,<br /> cette page est très jolie toute acidulée de bonheur et d'été<br /> que d'évènements dans ta vie ces dernières semaines, pour ton activité professionnelle , c'est bien , il y aura certainement des opportunités pour que tu aies moins de déplacements ,il faut un peu de patience ,<br /> courage !! je t'envoies l'énergie...<br /> amicalement viviane.. vivi26
F
très jolie atmosphère de vacances ! ta grad mère a du être ravie !!! bon courage à toi et bisous !!!
N
AAAAAhhhh j'suis bien contente d'avoir quelques nouvelles!!!Sachant que tu avais repris ton boulot, je me doutais que ton silence était significatif de course contre la montre pour toi!!!Et je te l'accorde c'est dur dur de reprendre le boulot après des mois à la maison!<br /> <br /> En tous cas ta grand-mère a du être ravie de recevoir cette si jolie page!!Elle est super pétillante!<br /> Bravo Béa, bon courage pour le boulot, et plein plein de gros bisous<br /> A très bientôt p'tite scrapi elfe!<br /> Nénette.
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité