Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
11 septembre 2008

mille mercis

bonjour à tous et toutes,

vous ne pouvez pas savoir comme vos petits mots, encouragements, soutien m'ont fait du bien. je crois vraiment qu'internet, c'est mieux que le psy ! en tout cas, vous m'avez bien reboosté après ma petite baisse de régime !

merci beaucoup et tout particulièrement à nénette, véronoah, mamounette, fidji, nathoune, vivianne, fannou et annick ! pour votre réconfort !

quand à mon grand frère, ma famille colombienne de coeur, ma cousine agnès et ma tantine maguy : je vous aime profondément !

merci, merci, merci !

à la maison, la machine à laver tourne plein pot et je continue à lessiver les murs, mais le plus dur est derrière nous. même si les pompiers sont repassés aujourd'hui pour une nouvelle alerte orange ! on va tout rehausser et croiser les doigts !

pour vous remercier, je vous montre une pageounette réalisée avant le déluge mais que je n'avais pas encore pu vous montrer ! hihihi

ça change de ce que je fais habituellement mais je me suis laissée porter par les magnifiques papiers sassafrass lass et j'ai essayer de créer une jolie atmosphère. chose que certaines d'entre vous font à merveille mais qui n'est pas si facile pour moi ! alors j'attends vos commentaires critiques pour me dire ce que vous en pensez !

gros bisous à tous et merci pour la générosité de votre coeur !

mes_2_lutins__septembre_2008

Publicité
Commentaires
M
toute mimi cette page les couleurs sont toutes douce . bravo .
E
Alors celle la est une pure merveille.<br /> J'adore les couleur, la mise en page, la photo, tous quoi ! <br /> BRAVO
V
un petit coucou de fin de semaine ,<br /> bon dimanche <br /> amicalement vivi26
V
elle est très belle cette page , un découpage qui met ta photo en valeur,<br /> je t'ai ecrit par le forum que tu pouvais me demander de l'aide tu peux me téléphoner si tu le veux<br /> bises vivi26
F
oh la la mais c'est magnifique!! je suis encore scotchée devant ta page tellement je la trouve sublime!!!!!! tout tout tout est génial! que veux tu critiquer??? lol<br /> j'espère qu'il n'y a pas eu de nouveau déluge et que tout va rentrer rapidement dans l'ordre ma tite béa!!! tout plein de bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité