Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
4 novembre 2008

coucou me revoiloù !

hello à tous,

voilà plus d'un mois que je n'ai rien posté ! et j'en suis désolée ! merci à toutes les gentilles copines qui me laissent des messages pour savoir si ça va et qui ne reçoivent pas de réponse (n'est-ce pas fannou ?). il faut dire que, avec la reprise du boulot, ça n'a pas été facile de trouver un nouveau rythme et une nouvelle organisation. et celle-ci ne me laisse pas beaucoup de temps libre alors du coup, en ce moment internet passe souvent à la trappe. mais je vais essayer de m'en tenir au moins à un message par semaine, ce sera bien !

d'autant que j'ai plein de choses à vous raconter !

car j'ai participé à 2 crops à 2 semaines d'intervalles, j'ai donc quelques petites choses à vous montrer même si je n'ai pas beaucoup de temps pour le scrap non plus !

le week-end du 1er et du 2 novembre, j'ai participé à la première crop organisée par le forum de la passion du scrap et des swaps, où j'ai pu rencontré en chair et en os mes copines nénette, sèv, drop, lydia, sofie et bien d'autres !

ce fut un moment très sympa et convivial ! nous avons beaucoup parlé scrap, fait beaucoup de scrap mais pas que ! nous avons appris à mieux nous connaître et c'est ce qui m'a le plus touché ! je peux vous dire que nénette est dans la vie comme sur le net, une vraie boule d'énergie positive, un petit rayon de soleil auquel il fait bon aller se chauffer ! (là, je l'entends âler devant son écran " tu ne crois pas que t'y vas un peu fort, henduluin ?)

je commence donc : mon week-end à commencer vendredi soir car nénette m'a proposée de venir dormir chez elle pour ensuite faire la route ensemble.

pour la remercier de son invitation, je lui vais préparer un mini- album sur le thème du voyage qu'elle pourra complèter à sa guise;

mini_n_nette___octobre_2008__1_

il fallait ensuite préparer pour une des scropines une page 20*20;

voici celle que j'avais réalisée mais j'avoue que ce n'est pas facile de faire une page pour quelqu'un que l'on ne connait pas du tout et je ne suis pas très contente du résultat.

live_life__octobre_2008

et voici la très magnifique page que m'avait préparée nénette qui est tombée comme par hasard sur moi !

n_nette__novembre_2008

je l'adore, elle est magnifique ! et je crois que je vais la mettre pour mon profil;

suite, la prochaine fois !

bisous à tous et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
V
en retard de reponses , une reunion agreable , de belles realisations bises vivi26
M
Enfin, tu me manquais, je suis très contente d'apprendre que tu aies décidé de consacrer un petit moment à ta passion "le scrap", bien sûr si tes petits amours t'en laissent le temps. Ton mini est superbe Tendres bisous
F
oh je suis contente de revoir ton scrap !!!!!!<br /> ton mini est à tomber, j'adore ce que tu as fait des papiers k et cie !!!! c'est magnifique !!!je suis fan à 100% !!! un grand bravo pour tout !!! bisous tout plein !
M
Contente de te revoir!!!<br /> <br /> De bien belles réalisations.. Bravo!!<br /> <br /> Bisous
N
Aaaahhh te revoilà parmi nous sur l'internénette mdr!!!!<br /> Ton mini est trop trop beau et je te remercie encore très fortement pour ce magnifique cadeau mais de mon côté je le montrerai une fois rempli (ben oui quand même!!!) et pis comme ça on en parlera 2 fois plus!!!!<br /> En tous cas j'ai été très heureuse de faire ta connaissance et de partager ces moments avec toi et j'espère que nous aurons vite l'occasion de nous revoir!<br /> Plein de bisous!<br /> Nénette
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité