Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
7 novembre 2008

suite de la crop ! mais pas la fin !

il faut que je vous montre quelques photos de ce fameux week-end !

P1070437P1070441P1070443

oups, je me suis trompée ! vous ne les reconnaissez pas ?

dans l'ordre, tom, elliott et arnaud, les 3 hommes de nénette qui ont fêté courageusement sous la pluie halloween !

donc, je disais : les scropines :

P1070448 danielle, élève indisciplinée ! P1070453 nénette , euh...pourtant, le challenge grimace n'était pas au programme !

P1070466 nénette et moi, pour la postérité !

P1070473 sèv, songeuse... P1070478 et nos trois administratrices de choc sur le forum : drop, sèv et sophie !

au programme de cette crop : 1 pancarte pour la porte avec tout plein de jolis tampons magnolia (pas fini), un magnifique mini feutrine avec une pochette à la couture (sisi, vous ne rêvez pas, j'ai fait de la couture, j'en ai même perdu la parole tellement j'étais concentrée !) proposé par sèv (mais non fini), un superbe mini matières et transparence avec du liège, du kraft, de la cartonette, des transparents, et plein de jolies trouvailles proposée par drop (mais que je n'ai pas fini non plus)

et enfin, quelque chose à vous montrer, un challenge d'une heure et demi sketch.

je vous montre la page finie car j'ai oublié de faire la photo avant mais j'ai juste rajouté les goutelettes, les boutons et les oeillets.

eau__novembre_2008

eau_novembre_2008__d_tails

Publicité
Commentaires
S
J'avais loupé plein de choses ici!<br /> Très sympa toutes ces photos!<br /> <br /> Et en me baladant sur ton blog, j'ai vu de superbes pages! Je reviendrai m'y ballader plus régulièrement!<br /> <br /> Une très bonne année à toi avec un beau projet de maison ( si j'ai bien tout lu).<br /> Bizzzz
V
que de jolie photo, de beaux souvenirs...
V
que de jolie photo, de beaux souvenirs...
S
très jolie ta page... bravo<br /> et que de bons souvenirs de notre première crop du forum...<br /> bisous
V
vous avez du bien vous éclater , que d'échanges!!!<br /> bizzz vivi26
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité