Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
17 novembre 2008

grandir avec la nature

bonjour à tous et merci pour vos gentils mots,

tout particulièrement mamoune et maynet, heureuses génitrice et grand-génitrice d'une scrappeuse de talent ! (bon, je sais , je prends un peu la grosse tête, mais ça fait pas de mal de temps en temsp de s'envoyer des fleurs !)

bon, trêve de plaisanterie, tout d'abord un RAk (petit élan de générosité en français) de la part de nath pour l'ouverture de son blog ! allez faire un tour par ici !

et voici une pageounette 2 en 1 (pour ne pas changer) dans le cadre du fofo la passion du scrap et des swaps :

un scraplift de flo combiné à un challenge de sèv pour le mois d'octobre : mettre sur la page : une photo, les couleurs d'automne, du journaling autour de la photo et mot "octobre".

tout d'abord la page de flo :

pour_le_d_fi_de_flo

et ma page :

grandir_avec_la_nature__novembre_2008__1_

grandir_avec_la_nature__d_tails

bientôt, je vous montrerai les photos de mon mini fait grâce à drop, je l'ai enfin fini

Publicité
Commentaires
L
Moi je dirai ,comme aime le dire les Québéquois "MOa chui tombée en amour pour ta page",bonjour,je <br /> m'appelle Cathye allias Louloute3113 sur le forum de T'es pas scrap.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais,et en plus nous avons le québec et le monde féerique en commun!LOL<br /> Je te rajoute de suite dans mes favoris.à bientôt Cathye
F
j'adoooooooooore!!! sublime dans ces teintes!! et tous ces pti détails, c'est trop beau! bisous
V
ohlalalala qu'est c'est qu'elle est belle ta page!!!<br /> bisous
M
super page j'adore les couleurs .bonne journée .martine .
K
vraiment ,c'est une sublime page !!!!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité