Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
20 novembre 2008

ma petite helluin

bonjour à tous,

merci pour vos commentaires et tout particulièrement mamounette avec qui j'enrichis mon vocabulaire québécquois, continue comme ça ma belle, je crois que Carthane aussi est fan de vos expressions !

voici une page réalisée dans le cadre d'un nouveau challenge sur le forum de la passion avec comme challengeuse ce mois-ci lethioanh.

il fallait que je scraplfit une page de scrapinette.

voici sa page :

d_fi_scrapinette

et voici mon interprétation, une page sur maëlys qui n'avait que 2 mois.

ma_petite_helluin___novembre_2008

ma_petite_helluin_d_tails

pour la petite histoire, "helluin" est le surnom elfique que je donne à Maëlys depuis qu'elle est toute petite, c'est une sorte de passerelle vers son monde imaginaire.

Publicité
Commentaires
L
ta page est magnifique, j'adore les papiers et les petites décos que tu y a incorporé et dieu sait que ce n'est pas facile avec ce type de papier. Très belle harmonie<br /> Bises
V
trop belle ta page<br /> bisous
V
wow c'est superbe, j'aime beaucoup ta page, les couleurs, le théme, bref l'ensemble de ta page
C
c'est une très belle page et cette fois ci je découvre le langage des elfes qui m'était inconnu jusqu'à ce que nénette nous demande de faire des CJ sur les elfes!!!LOL!!
M
J'apprends avec surprise que mon arrière petite fille, répondait aussi au doux nom d'Helluin(chez les elfes bien sûr)Tendres bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité