Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
4 février 2009

blog candy et cartes à la pelle

bonjour à tous,

tout d'abord un grand merci pour vos petits mots sur mes 2 dernieres pages ! ça donne la pèche !vous savez comment c'est : parfois on doute, il y a petit quelque chose qui vient s'insinuer au fond de votre caboche et du coup, malgré tous vos efforts, il reste quand même une amertume au fond de la bouche !

et bien, c'est exactement ce qui s'est passé pour ces 2 pages ! à vous croire, je me serais faite des idées ! tant mieux !

alors pour vous remercier, filez vite chez onirie qui organise un blog candy pour ses 30 ans: un magnifique lots de papiers et autres gâteries à gagner !

quand à moi, j'ai tout plein de cartes et un cj à vous montrer !

tout d'abord voici la superbe carte que j'ai reçu de ma scropinette fannou, en remerciant du cj que je lui ai fait ! merci ma belle, elle est merveilleuse, et si bien représentative de tes pages : j'adoooooooore !

janvier_2009__carte_fannou

et voici le fameux cj : thème faërie, un thème qui m'a tout de suite inspiré, vous vous en doutez !

janvier_2009__cj_fannou__faerie

et voici quelques cartes envoyées aux copines pour la nouvelle année : http://veronoahettoff.canalblog.com/, sèv,fidji, sophiescrap

janvier_2009__janvier_2009___s_vjanvier_2009__carte_fidjijanvier_2009__sophiescrap

et une carte pour mamounette que j'ai déclinée pour de amis non scrappeurs !

janvier_2009___mamounette_5_janvier_2009__6_

Publicité
Commentaires
V
Merci merci encore pour ta carte, elle m'a fait super plaisir<br /> bisous bisous
S
très jolies tes cartes....<br /> et surtout merci pour celle que j'ai reçu.. elle est trop belle<br /> biz
M
Bravo Béa pour toutes ces superbes réalisations!!! et encore Merci pour ta carte !!<br /> <br /> P.S je t'ai envoyé un mail, te demandant ton adresse postale.. l'as-tu reçu ???<br /> <br /> Gros bisous
F
merci encore ma béa pour ta carte, elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je vois que je ne suis pas la seule à avoir été gatée... que de belles cartes! <br /> au fait arrete de douter, tes pages étaient superbes!!! bisous
N
Oh là là que de jolies cartes à nous montrer!!!Bravo et plein de biz
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité