Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
26 avril 2009

pleins de nouvelles

bonjour à tous,

ça fait un petit moment que vous n'avez pas eu de nouvelles ! il faut dire que je suis bien occupée ! une semaine en espagne dans la sierra de guara + une semaine avec jojo en stage font que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour aller sur le net !

me revoilou donc avec plein de choses à vous montrer !

je commence avec cette merveilleuse surpise que j'ai eu dans ma boite aux lettres lundi ! fidji, qui n'a pas ses yeux dans la poche, a bien vite participé à mon cj et c'est donc  le coeur tout palpitant que j'ai ouvert son enveloppe ! une participation bien fidjienne puisqu'on y retrouve les thèmes qui lui sont chers : les vielles photos, le style vintage et une citation de battante ! merci ma belle, je la trouve sublime, j'ai été magnfifiquement gâtée ! j'ai reçu également un petit tag mais je ne le vous montrerai pas car il y a des infos top confidentielles dessus ! mdr. pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, c'est une scrappeuse de talent hors norme qui adore pousser les murs toujours plus loin ! à découvrir sans hésiter !

cj_libert___fidji__avril_2009

le forum de la passion du scrap et des swaps a lancé son tournoi de printemps depuis le lundi 6 avril :

c'est un concours de sketch avec des éléments imposés.

voici donc mes 2 premières participations :

une photo de néven prise à l'automne 2007 quand il commençait à manger du solide (ce qui n'a pas été simple), il préférait attaquer à pleines dents les pommes 3 fois plus grosses que sa bouche plutôt que de manger à la cuillère !

éléments imposés : 3 ou 5 fleurs, de la couture (un tout petit dans l'arbre), et 1 papier festonné.

petits personnages dessinés avec mes petites mimines !

croqueur_de_pom_avril_2009_

la 2 ème est une page réalisée pour un abécédaire que je prépare pour maëlys pour sa rentrée au cp. et avec la lettre D, c'est forcément son doudou qui est mis à l'honneur.

éléments imposés : mettre 3 ou 5 oeillets, utiliser du transparent, faire un fond maison.

je ne suis pas très contente de moi, au final, j'aurai préféré une page plus douce, mais elle plaît bien à Maëlys, c'est le principal !

mon_doudou_ch_ri_avril_2009

merci pour vos petits coms si chaleureux ! gros bisous

Publicité
Commentaires
V
bravo pour tes pages, elles sont superbes!!!!!<br /> bisous bisous
M
Tu me manquais et commencer ton retour par une page avec mon petit Neven, je suis comblée, quant au Doudou, je le vois très bien blotti dans le cou de la princesse Maëlys. Tendres bisous à vous 4.
D
Ah moi je l'avais vu cette page de Cj elle est magnifique!!<br /> tes pages du tournoi aussi sont trés belles!!<br /> bizzz
N
J'ai vu la page de Fidji sur son blog et c'est vrai que c'est une pure participation Fidjinesque!! Elle est superbe!!<br /> Et tes 2 pages sont magnifique!! J'adore les embellissements de la 1ère et moi la photo du doudou me fait trop rire;; Il a des trop gros pieds ce doudou MDR!!!!!<br /> Plein de bisouilles!
M
Bravo à Fidji pour ce magnifique CJ !!!<br /> <br /> Et gros bravo à toi pour ces deux superbes pages !!! j'adore la photo de ta 1ère page !!!<br /> <br /> Gros bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité