Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
10 juin 2009

des envies de pep's

bonjour à tous,

je profite de ma semaine d'arrêt pour bien me reposer et du coup les envies de scrap reviennent !

vous savea, parfois, surtout quand on est enceinte, on a des envies, des envies pressantes qui virent parfois aux lubies : des envies de chocolat, de cornichons, de refaire le salon ou tout simplement de farniente ! et bien moi, ça faisait un petit moment que j'avais des envies de couleurs acidulées, de bonbons ! hier, je l'ai assouvi avec cette page de mon névenou en train de manger une taretelette ! (et oui, bonbons, tartelette, c'est sucré tout ça !), des papiers american craft colorés à souhait (j'adore cette collection) provenant directement du kit de la  fée du scrap, et une mise en page inspirée par christine middlecamp !

attention les yeux ! ça pête !

juin_2009__trop_trop_bon__2_

trop_trop_bon_d_tails

et puisqu'on est dans la même veine, je vous montre la page que j'avais réalisée pour le challenge de l'été : couleurs acidulées, pas assez visiblement puisque je n'ai pas été selectionnée. une photos de moi prise par un très bon copain, photographe amateur, il y a quelques années !

un_ticket_pour_le_bonheur__2_

un_ticket_pour_le_bonheur__d_tails

alors qu'en pensez-vous ? en tout cas, moi, ça m'a fait un bien fou cette vague de couleurs !

Publicité
Commentaires
V
que dire que dire, a part que c'est MAGNIFIQUES!!!<br /> bisous
L
elles sont magnifiques ces deux pages, j'adooore <br /> bises
S
j'adore tes deux pages.... elles sont géniales... Bravo !!!!
V
j'aime beaucoup cette page acidulée , bizz vivi26
D
j'adore les deux<br /> et surtout la deuxième!!<br /> comme nenette je me pose la question du message déguisé dans tes propos!!!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité