Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
1 juin 2009

ça fait un !baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil

bonjour à tous !

je suis absolument désolée, mais en ce moment, je délaisse tout le monde : blogs, forums, scrap, copains, copines .... quelques ennuis de santé, pas bien graves je vous rassure, mais qui me rendent totalement KO font que le peu de temps libre que j'ai, je le prends pour me reposer donc plus de messages et encore moins de surf sur le net !

mais ce n'est pas pour autant que je vous oublie !

tout d'abord une bonne nouvelle pour moi, à part un changement de dernière minute, j'ai obtenu un poste à titre définitif dans une école maternelle à une demi-heure de la maison actuelle et 20 minutes de la future maison. bref, un gain de temps et moins de corrections et cahiers pour l'année prochaine !

pour l'occasion, voici 2 pages réalisées, il y a un moment déjà : la première a été faite dans le cadre du tournoi du printemps sur le forum de la passion du scrap : il fallait faire une page clean and simple ( c'est à dire simple et sans trop d'embellissements). du coup, j'ai fait la page double associée ! les photos ont été prises l'année dernière dans le jardin et le "grand" qui finit mouillé, comme par hasard c'est ... jojo !

__l_eau_les_grands_p1_avril

__l_eau_les_grands_p2_mai_2

Publicité
Commentaires
V
jolies pages , tu vas déménager dans quelle commune ?? prends soin de toi je t'embrasse viviane vivi26
L
reposes-toi bien, bonne chance pour ton nouveau job et reviens-nous vite sur le forum ...<br /> bises
I
tes pages sont très jolies!
N
Superbe DP pleine de fraîcheur!<br /> J'suis vraiment très contente pour toi pour ton nouveau poste, ouf ça y est tu vas pouvoir te poser!!!! J'espère que tes ptits soucies de santé vont vite passer, prends bien soin de toi! Je t'embrasse!
F
très belle Dp ! j'aime les coloris et la gaité des photos ! bravo à toi et je suis contente pour ton nouveau post ! génial ! soignes toi bien ma belle ! bisoussssssssssssssssssssss
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité