Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
18 novembre 2009

mini album venise

coucou à tous,

je continue avec les minis-albums, le tas diminue, mais entre-temps, j'ai toujours plus d'idées ! grrrrrr! je n'aurai jamais assez d'une vie entière !!!!!!!!!!!

voici le mini proposé par cath lors de la crop de juillet en ardèche. il est finit depuis août mais, j'ai trainé, trainé, trainé avant de faire les photos et de me décider à vous le montrer !

c'est un mini paper bag, rien de bien compliqué mais c'est la première fois que j'en faisais et l'avantage est qu'on peut mettre pleins de photos ! au niveau papier, il s'agit des superbes papiers de graphic 45, que je n'aurai jamais utilisé sans cette occasion mais qui se sont révélés tout à fait appropriés au thème des photos : notre petit voyage en amoureux à venise en juillet 2008 !

je vous laisse me dire ce que vous en pensez, gros bisous, béa !

venise_juillet_2009

la suite en image par ici

Publicité
Commentaires
M
La couverture est magnifique!!! malheureusement, avec ma liaison internet basse vitesse, je ne peux voir les slides!!! désolée<br /> <br /> Bisous bisous
L
Très romantique à souhait ce mini.<br /> C'est vrai que les papiers Graphic 45 ne sont pas toujours facile à scrapper, mais là ils tombent à pic et donnent à ton mini tout le raffinement qu'il se doit<br /> Bravo et bises
N
Oh il est magnifique ce mini! Les papiers sont parfaitement adaptés au sujet et tes photos sont très belles! Bravo ma Béa et tout plein de bises!
F
waouh !!!! ton mini est superbe, magnifique !! on a trop envie d'aller à Venise !!! bravo ma Béa ! bisous +++++
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité