Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
19 novembre 2009

bonjour, merci pour le mini, ça change tellement

bonjour,

merci pour le mini, ça change tellement de mon style !

je voudrais souhaiter la bienvenue à lydia et à bettyboop, mes nouvelles abonnées !

bon, je continue à vous montrer mes réas,en faisant le ménage, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas moins de 10 projets que je ne vous avais pas encore montré !

voici la page jumelle de la page "minimaliste" : en fait, la photo a été prise le même jour (vous reconnaîtrez les trèfles du jardin) et j'ai utilisé la même collection de papier, par contre,j'ai fait moins minimaliste (mais ça reste tout de même raisonnable !) avec des couleurs qui sortent de ma zone de confort, et un fond assez foncé pour changer ! et bien, je trouve que c'est plutôt réussi, mais j'attends vos avis, avisés ! gros bisous

béa

pour_toi__maman_novembre_20

Publicité
Commentaires
M
J'aime aussi cette page haute en couleur mais très sobre à la fois, en plus j'adore la jolie petite bouille de Neven. tendres bisous
N
Très belle cette page haute en couleurs!! J'adore la tête de Néven sur la photo!! Bisettes
M
Une jolie page, très gaie et colorée!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bravo et bisous
F
superbe ! j'aime !!!!! bravo ma Béa et bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité