Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
23 novembre 2009

sea girl

bonjour à tous,

je vais avoir plein de pages à vous montrer après le week-end crop en ligne du forum de la passion du scrap et des swaps. grâce à mon jojo,qui s'est bien occupé des enfants, j'ai pu faire toutes les pages, et même un mini ! le tas de photos diminue tout doucement !

en attendant, voici une page réalisée grâce à une dictée proposée par drop sur le forum de la passion.

avec une superbe photo de cet été prise par ma copinette nénette lors de notre journée au bord de l'eau avec nos 2 familles ! vivement qu'on remette ça !

sea_girl__novembre_2009

sea_girl_d_tails

Publicité
Commentaires
F
très belle page colorée et gaie, ma Béa ! trop fun la photo ! bisous ++++++
N
Superbe page pleine de fraîcheur!! Elle est pô mal ma photo prise sur le vif!!! Ah oui pour sûr vivement qu'on remette ça...... Bisous bisous!!!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité