Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
7 décembre 2009

miss chapeaux

bonjour à tous,

j'espère que vous avez passé un bon week-end ! nous, les grand-parents sont venus, et la fatigue tombe !

voici une page réalisée il y a un certain temps (aout 2008) mais que je ne vous avais pas montrée. elle appartient à l'abcédaire que je souhaite offrir à Maëlys pour son entrée en grande section ! (il va falloir que je m'active un peu car, il n'est pas très étoffé !)

à la lettre C comme Chapeaux

miss_chapeaux__aout_2008

Publicité
Commentaires
V
elle est trop comique ta puce hihi<br /> bisous et bravo pour ta page
S
j'ai craqué pour ta page, elle est superbe !
F
des photos extra !!! bravo pour cette page pleine de charme ! bisous ++++
N
Très belle cette page et le travail sur les photos!! C'est sûr que ce chapeau va trop bien à Maëlys, ça promet pour plus tard LOL!!!!!<br /> Bisous, bisous
L
superbe page qui me fait penser que plus tard tu auras du fil à retordre avec cette jolie poupée.<br /> <br /> Merci pour la newletter spéciale Lydia !!<br /> <br /> Bises
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité