Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
8 décembre 2009

au volant, j'assure !

hello à vous tous,

une petite page avant d'aller me coucher ! vous me direz "mais tu te couches avec les poules !" eh oui,quand on est d'une nature anxieuse comme moi et que la reprise était aujourd'hui, on ne dort jamais très bien !

alors une petite page faite,il y a un bon mois déjà, quand j'avais du temps ! mdr !

une photo rigolote de mes 2 zhommes ! donc une page rigolote !

au_volant_j_assure_octobre_

au_volant__j_assure_d_tails

Publicité
Commentaires
L
très belle page pleine de dynamique comme j'aime.<br /> Encore du rouge, c'est pourtant pas une ferrari (lol) Ils sont beaux tes hommes !!<br /> Bises
M
Une superbe page, gaie et colorée... bravo et bisous!!<br /> Je profite de ce mot, pour te prévenir que je viens de me réinscrire à ta news, sous une nouvelle adresse : mamounette1301@.....<br /> <br /> Ce n'est pas une autre "Mamounette"... c'est toujours moi !!! mdr!!!<br /> <br /> Bisous bisous
M
je suis d'accord, elle est chouette cette page. Ils sont beaux tes 2 mecs. Tendres bisous
N
Très chouette cette page dynamique! Bravo ma copinette et gros bisous!
F
trop top cette photo et ta page elle pshitte ! un beau dynamisme ! bravo ma Béa ! bisoussssss
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité