Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
24 janvier 2010

calendrier 2010

coucou, aujourd'hui, je voudrais souhaiter un très joyeux anniversaire à mon compagon, celui qui me supporte dans les bons et les mauvais jours, j'ai nommé mon jojo à moi !

voici un cadeau de noël pour ma mamynet, un calendrier 2010 inspiré par la technique des inchies présentée en novembre sur le forum de la passion du scrap et des swaps ! j'ai tellement aimé ces petits carrés que j'en ai fait pour un mini. calendrier dont je ne suis pas peu fière car, c'est le premier parmi tout ceux que je vous ai montrés que j'ai conçu de A à Z, depuis la forme du calendrier jusqu'à la déco ! ça n'est pas pas rien !

DSC03856

et le voici en entier ! gros bisous à tous et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
F
un superbe calendrier, plein de luminosité avec le travail sur le fond!!! bisous
M
Je peux confirmer que c'est un petit calendrier magnifique qui a été fait avec amour. Pour moi c'est le plus beau cadeau que tu pouvais m'offir. Tendres bisous ma grande
F
rhoo moi aussi j'aime bcp ! c'est gai et lumineux ! jolis effets de pshits et de tampon ! bravo !!!!! et gros bisous
N
Oh il est vraiment trop beau ce calendrier tout pshitté!<br /> Tes inchies sont superbes et les photos magnifiques! Ta Mamynet a dû être émue!<br /> <br /> Un très très bon anniversaire à ton Jojo, fais lui des gros bisous et dit lui de bien prendre soin de sa bedaine (ben oui avec l'âge, il parait que ça va pas en s'améliorant, hein mobydick PTDR!!!!!)<br /> <br /> Bises à vous 4!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité