Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
6 février 2010

neige !

coucou !

encore plein de choses à vous montrer et pas beaucoup de temps devant moi car ce week-end, c'est la crop du forum de la passion du scrap et des swaps ! alors quelques pages de saison !

je me rend compte que j'ai utilisé les mêmes tons sur les 2 pages mais il faut dire qu'avec le gros manteau rose de maëlys, ça flash !

tout d'abord, une page faite pour le challenge scraplift de février sur le forum de la passion : la lettre S de l'ABCédaire !

P1110430

et une page faite pour un challenge neige dur t'es pas scrap ! et devinez quoi, c'est moi qui a été élue gagante !

je trouve qu'il y a des pages qui méritaient bien plus que moi de gagner mais les votes ont décidé autrement ! tant mieux si ma page a plu !

01_10_avoir_3ans_un_jour_de

Publicité
Commentaires
F
bravo ma Béa ! 2 pages superbes , coup de coeur pour la seconde ! gros bisous ma belle et bonne crop !
V
coucou bravo!!, belle idée d'anniversaire , j'ai bien aimé la ouate pour le volume neige<br /> bon dimanche bizz viviane/vivi26
N
Elles sont magnifiques ces 2 pages "neige"<br /> Et moi je trouve que tu mérites amplement ta 1ère place pour le challenge de t'es pas scrap! Les photos sont extras et j'adore l'idée du gâteau de neige!<br /> Bisous Béa!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité