Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
7 février 2010

quelques pages qui datent

coucou et bonsoir à tous,

grâce à la crop en ligne, les pages de l'ABCédaire de Maëlys avancent bien ! dès que les votes sont clôs, je vous les montre !

en attendant, voici quelques pages réalisées en atelier le mercredi soir à la mjc près de chez moi !

en pratique,on suit un sketch et les papiers sont fournis. du coup,souvent, c'est un peu éloigné de mon style mais j'essaye de rattraper le coup avec les embellissements. mais je me rends compte que c'est beaucoup plus difficile de s'approprier une page déjà commencée !

à vous de juger

un_moment_d_licieux_octobre

01_10__notre_force_c_est_no

vole_mon_ange_janvier_2010

Publicité
Commentaires
F
de très belles pages!!! bon ben moi c'est sur la première que je craque!!!! lol bisous
F
3 belles pages dsans un esprit différent, j'aime !!!! Nénette a raison, z'êtes trop beaux tous les 2 ! gros bisous ++++ ma Béa
N
Ben elles sont très chouettes tes pages!<br /> Je craque sur la deuxième pour les couleurs et z'êtes trop beaux tous les 2 sur la photo!<br /> Bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité