Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
8 février 2010

première page

bonjour à tous !

une semaine qui commence sous le soleil, c'est souvent bon signe !

ça y est la crop est terminée ! ouf ! + un atelier azza samedi après-midi avec mes collègues atsem, ça fait pas loin de 8 pages ! beau score !

le scrapbooking europeen, c'est joli mais, ....c'est pas mon truc ! pas assez d'âme, pas assez d'histoire ! mais comme ça, j'aurai essayé ! sauf que l'animatrice a tout fait pour m'embaucher et là, j'ai pas trop apprécié ! alors j'ai dit aux copines que si ça les tentait, je pouvais faire une après-midi scrapbooking à la maison, sans les frais et sans prise de tête !

mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos pages !

j'ai la très grande fierté et l'honneur de vous montrer .... la première page de scrap de ma pitchounette ! m'zelle Maëlys, 4 ans et demi ! et oui, A force de voir maman faire du scrap, fallait bien que ça la tente !

alors dimanche, après avoir fini le challenge de lydia, je lui ai installé son tapis de découpe et zou, on est parti pour une page 20 sur 20 cm, déjà rangée dans son ABCédaire (et oui, il avance à grand pas !).

Maëlys avait déjà fait des inchies (ces petits carrés de 2,5cm de côté) avec moi, il y a deux mois, et je lui avait promis qu'on ferait une page avec !

vu qu'ils sont bleus, j'ai choisi une photo de la mer . et après, c'est elle qui a tout fait : elle a choisi la couleur du papier de fond "jaune comme le sable", m'a dit qu'il fallait du vert, du rouge et du rose pour aller avec la photo, qu'elle voulait des coeurs et des étoiles jaunes ! j'ai tout fourni et je l'ai aidé à découper au massicot le papier ! puis elle a tout collé comme elle voulait ! je suis juste intervenue pour placer le regard de la photo dans la photo, j'ai découpé le titre avec ma toute nouvelle machine slice (merci papa noël), elle a collé les lettres dans l'ordre et voilà,le résultat ! attention les filles, la relève est assurée ! mes premières pages sont bien moins réussies que cellle-là !

oc_an_ma_lys_f_vrier_2010

et pour finir, mais je ne sais pas si je vais oser me comparer à Maëlys, une page cadeau faite en juin 2009, que j'ai oublié de montrer car je l'ai donnée pendant les vacances !

espi_gle_louna__juin_2009

Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo a ta pucinette!!c est une grande chance de partager sa passion avec son enfant!!<br /> Nenette,henduluin est aussi bavarde a l oral qu a l écrit !!!LOL!!!
S
bravo maëlys, toutes ses jolies couleurs tu as beaucoup de gout, ils sont jolis tes dessins dans les carrés, tu as de l'avenir en scrap, félicitations ! bravo à ta maman pour sa page qu'elle a offerte ;o) bisous
F
Un grand bravo Maëlys et à toi aussi Béa ! le talent c'est génétique, la preuve ! gros bisous à vous 2
N
Un grand bravo à Maëlys pour ce chef d'oeuvre!<br /> La tienne est très belle aussi Béa, joli cadeau que tu as fait là!<br /> Bisous à vous 4!
M
Bravo ma petite Maëlys, c'est ta page que je préfère. Bisoous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité