Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
18 février 2010

les pages de la crop en ligne n°1

hello tout le monde !

tout d'abord un gros gros bisous à mon petit frère jusqu'en colombie, où il fêtait hier ses 32 ans !

je vais faire court aujourd'hui car certaines se sont plaintes que j'étais trop bavarde ! (mdr)

les voici les pages de la crop, qui d'ailleurs m'ont permise de remporter la 3 ème place et un joli assortiment de fleurs de la part de chip scrap !

la première était pour un challenge sketch proposé par lydia, j'ai utilisé ses inchies +quelques uns des miens. merci encore lydia, ils sont super beaux !

pour la lettre G de l'Abcédaire.

galette_f_vrier_2010

la deuxième devait contenir les mots " rencontre, le plus beau moment", et c'est tout naturellement à la lecture que j'ai pensé car ma grande puce est une dévoreuse de livre,même si elle ne sait pas lire !

livre

et enfin, en tant que challengeuse du mois de février, j'ai eu l'honneur de proposer un challenge combo, inspiré de cette photo : vert, violet et rouge bordeaux (+ couleur pin pour les courageuses)

121

voici la page que j'ai fait pour le fun pour ce challenge, lettre B de l'abcédaire

02_10_bulle

Publicité
Commentaires
V
tu étais vraiment bien inspiré!!! c'est magnifique!!<br /> bisous
L
Vraiment de très belles pages j'adoooore celle de ta fille qui fait des bulles, la photo est magnifique et la mise en page superbe.<br /> Contente aussi que mes inchies t'es plus et que tu es pu les utiliser.<br /> Bravo pour ta 3ème place à la crop en ligne tu nous a encore régalé avec de magnifiques pages.<br /> Bisous
C
qui s'est plaint que tu sois trop bavarde!!!lol!!!!<br /> déjà trois superbes pages , je n'ai pas encore utilisé d'inchies sur une page...la tienen est superbe!!<br /> en revanche, j'ai un doute sur ton challenge , c'etait pas celui de la photo cachée!!???vais aller vérifier car je ne me souvenais pas qu'il y avait un combo !!???tiens j'y vais de suite...
D
oh il y a longtemps que je ne suis venue chez toi!<br /> je ne t'ai même pas félicité ici pour tes pages de la crop et surtout remercié pour nous avoir aussi concocté un challenge!
F
rhoooo , j'aime tout ! 3 pages superbes ! bravo à toi ma Béa et plein de bisous ++++
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité