Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
24 février 2010

les pages de la crop 2

coucou, me revoilà !

avec 3 ados à la maison pendant 4 jours, en plus de mes petits loups, on a été bien occupé ! ce qui explique mon silence un peu long ! j'en profite pour accueillir Camille et Aude sur le blog, qui se sont initiées au scrap à mes côtés, et j'espère bien qu'elles vont continuer car elles sont très douées (je vous montrerai leurs pages demain) !

voici donc les 3 dernières pages de la crop (qui remonte à 2 semaines maintenant !) :

1 page pour le challenge speed scraping : on avait une liste de consignes imposées et seulement 1 h30 pour la faire ! un record ! le F de l'ABCédaire ! (très girly, mais pour maëlys, je ne pouvais pas y échapper !)

02_10_f_e

une page pour le challenge inspiration de lydia, il fallait s'inspirer de cette affiche :

img0016o_1_

et voici mon intreprétation : la couleur orange, le code barre et la silhouette grâce à ma toute nouvelle machine à découper slice (et oui, le père noël m'a bien gâtée !), lettre M de l'ABCédaire !

02_10_maman

et enfin dernière page du week-end, en 30 sur 30 cm cette fois et avec une photo de néven (à force de scrapper que maëlys, je vois du rose partout !) pour un scraplift.

joie_de_vivre_f_vrier_2010

Publicité
Commentaires
V
bravo pour tes 2 pages!!<br /> j'ai une grosse préférence pour la 2e, elle est trop chou!!!!!<br /> bisous bisous
L
Superbes pages! Coup de coeur pour ta page joir de vivre!!!
C
toujours aussi fleuries et gaies tes pageounettes !j'aime un peu plus ta dernière page ..scrapbizz
F
superbes pages, lumineuses, douces et pleines de tendresse ! j'aime bcp tes MEP ! bravo ma Béa et bisous ++++
N
Magnifiques pages, et moi j'adore la troisième, toute pétillante tout comme la photo de ton ptit Néven! Bravo Béa! Grosses bises
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité