Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
14 mars 2010

mini album- 3 ans à la plage- 3 mai 2008

bonjour à tous !

j'espère que vous allez bien ! je vous remercie pour tous vos messages chaleureux et d'encouragement !

voici un mini fini en février (ceux de la crop avancent doucement, je pourrais bientôt vous en montrer un !), je l'avais commencé en juin 2008 lors de ma toute première crop, et j'avoue avoir eu du mal à le finir car c'était mon premier mini et je ne savais pas trop comment m'y prendre, je l'ai donc fait en plusieurs étapes et ce n'est sûrement pas le plus beau de mes minis mais je suis contente de l'avoir fini !

la structure est une pochette range-CD et les papiers sont des papiers we're memory keepers collection white out.

P1110607

P1110608

la suite par ici :

Publicité
Commentaires
C
hélas je ne peux voir imageloop, des soucis avec mon ordi mais je trouve ta couverture du mini excellente, c'est original!!!!bouhhh peux pas voir ....
M
J'aime beaucoup cet album-pochette CD. Gros bisous
R
Bonjour,<br /> <br /> Il très beau ton album, j'adore les couleur et la pochette range CD est une très bonne idée. Bravo.
M
Un mini très printanier !!! Bravo Béa et gros bisous !!
M
Oh la la! il est très joli ce mini. Le journaling est très sympa.
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité