Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
20 mars 2010

page "couture"

bonjour à tous,

pour les scrap'arts, le forum de la passion du scrap et des swaps nous proposait également l'oscar du meilleur costume : réaliser une page avec du matèriel de couture ou de broderie !

j'ai filouté, pas de couture (que de la fausse) ! par contre, pleins de boutons et de rubans !

la citation a été proposée par lethioanh sur le forum.

le_bonheur_est

Publicité
Commentaires
L
Une superbe page pleine de gaité et de bonne humeur.<br /> Bravo
N
Espèce de filouse va MDR!!!!!<br /> Ta pag est superbe, toute joyeuse! J'adore les ptits rubans et boutons!<br /> Bravo et gros bisous!
F
c'est une page pleine da gaité, de sourires et de jolies couleurs ! j'aime !!!!! bravo ma Béa et merci pour ce joli rayon de soleil ! bisous bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité